Actualités

Image Gagnante – Second retour en images

Bonsoir à tous,

Il y a 2 mois, je fais un premier retour en images sur le best of d’un des shootings reéalisés pour l’agence Image Gagnante, avec laquelle j’ai le plaisir de travaille. Il s’agissait d’une série sur le thème du baseball (voir ICI).

Aujourd’hui, je remonte un peu plus dans le temps et je vous emmène sur la cancha (entendez « la salle », »le terrain », comme vous voulez….) du mur à gauche d’Aguilera (Biarritz), en compagnie de l’un des plus grands joueurs de pelote basque du monde. Eric IRASTORZA, dont le palmarès s’affiche sur le site de l’agence (PAR ICI) est d’ailleurs aussi grand en talent et en renommée qu’en taille. Près de 2m d’énergie et de puissance…  et moi j’étais face à la pelote que, bien sûr, il maîtrise parfaitement.  Dans le cas contraire, je ne serais plus là pour vous en parler.

Soyez indulgents pour le bruit sur les photos…  les conditions de lumière étaient très difficiles (pas d’éclairage artificiel, j’ai dû monter en Iso sur mon ancien boîtier dans une salle aux murs noirs… imaginez…). Sur les prochains, mon 7D Mk II permettra de disposer d’un peu plus de latitude.

Mais l’expérience était malgré tout exceptionnelle : ce n’est pas tous les jours qu’on a un champion du monde prêt à se plier à tous les caprices de photographe 🙂

Un tout petit best-of en cliquant sur le visuel ci-dessous.

Et vous trouverez ICI le site de cette agence particulière, créée et dirigée par Christophe HÉLIN, lui-même sportif de haut niveau, et qui ne travaille que pour les sportifs professionnels, en vue de les aider à constituer des images qui leur permettront ensuite de trouver des sponsors.

A très bientôt pour un troisième « best of ».. après quoi la saison pourra reprendre avec d’autres sportifs, et d’autres disciplines.

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


error: