Actualités

15 avril 2011 à la Mamisèle (Saubrigues) – 1ère partie

Actu image

Bonjour

Comme promis, me voici avec quelques photos du concert du 15 avril dernier à Saubrigues. L’association « Scène aux Champs » accueillait en première partie Ana Leonora, une chanteuse belge installée dans le Sud Ouest.

2011---04---15---Ana-Leonora---022-2--Grand-

Ana nous a offert 6 titres prometteurs, qui ont même fait lever une partie de la salle au moment des applaudissements…

2011---04---15---Ana-Leonora---072--Grand-

Une voix à donner des frissons (personnellement je peux écouter « J’t’attendais pas » en boucle, et suis prête à parier pas mal que ce titre marchera à merveille en radio et ailleurs), ouvrant la voie pour d’autres chansons à découvrir…

Un grand sourire, une chevelure rousse sous un éclairage parfois trop rouge, ce qui donne parfois du mal au photographe en cours de post-traitement (mais c’est bien, ça pousse à un peu d’inventivité). Et surtout, musicalement, et un petit goût de « reviens-y » qui nous laisse forcément sur notre faim.

Accompagnée par Pat à la guitare, Ana (qui prend aussi parfois la sienne quand on lui laisse un peu le temps) nous offre quelques mélodies vraiment sympas…

2011---04---15---Ana-Leonora---088--Grand-

 

Et cette voix…!!!!!!!! Waouw…

Un article vient de paraître dans le Sud Ouest suite à cette prestation prometteuse… ( cliquez sur la capture ci-dessous pour être dirigés vers l’article complet)

Ana-SO

Et un CD promo paraîtra bientôt, qui sera disponible à l’issue de ses concerts.. une excellente raison pour venir l’écouter à Luxey (40)  le 7 mai prochain.

Enfin, pour ne rien rater il y a aussi la page FB.

Avec ça, si vous loupez l’occasion ce ne sera pas de ma faute 😉 En attendant, il y a aussi un tout petit best of PAR ICI.

Joëlle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.