Actualités

« 2 bouts d’Amérique », par Marilyne RENOULT

 

Bonsoir à tous,

Cette fin d’après-midi était – petite récompense au bout d’une journée d’écriture – consacrée à lire à l’ombre d’un grand chêne.

J’ai re-lu (puisqu’en réalité je m’étais déjà ruée dessus en le recevant il y a un bon moment), le livre photo auto-édité par Marilyne RENOULT.

« 2 bouts d’Amérique », ou la mise en face à face des étonnantes similitudes entre New-York City et Hawaï.

couv_mr

Une belle balade photographique, précédée d’un texte qui me donne envie d’en lire plus.

Le style de Marilyne, que l’on retrouve bien sûr à chaque page, pour qui connaît son site et ses photos sur différents sujets.

N’hésitez pas à parcourir le site, et peut-être craquerez-vous alors aussi sur ce premier livre qui n’est, je l’espère, pas le dernier. Il me reste à réaliser un jour un souhait : partager une balade photo avec Marilyne, avec qui le contact est toujours très agréable. Je vois donc une solution simple : sur le thème des « 2 bouts », pourquoi ne pas tenter « 2 bouts de France » ? Il te reste, Marilyne, à venir tremper ton surf à Biarritz.

Et ceci serait peut-être l’occasion d’un # 2 (puisque le « #1 » figure sur ton premier livre), avec un peu plus de texte. Ta première page m’a réellement donné envie d’en lire plus.

A très vite.

Pour découvrir le site de Marilyne RENOULT :

 

site_mr

 

Pour en savoir plus sur le livre :

mr_shop

Pour info, Marilyne fait aussi partie des participants de l’association « Photographes pour la Vie », et l’une de ses photos a d’ailleurs déjà été vendue au profit de la ligue contre le Cancer. La seconde reste disponible, issue de la série « Vite ! »

vite ts

Merci pour cette balade photographique, Marilyne !

Joëlle

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.