Actualités

Un vol bien sympa !

Bonsoir à tous…

 

Un autre WE bien rempli…

 

Hier et aujourd’hui se tenait en effet à St Pee s/ Nivelle un rassemblement de paramotoristes.. et comme il fallait forcément quelqu’un pour immortaliser ça (et proposer un article à un magazine), j’ai donc passé ma journée d’hier à assister à de multiples décollages  (parfois épiques, le manque de vent n’est pas toujours facile à gérer) et discussions techiques auxquelles ma foi je ne comprends sans doute pas plus qu’un pilote qui écouterait deux photographes..

 

Mais l’ambiance était sympa..

 

Et ce matin, j’ai pu compléter agréablement par un vol d’1h 1/2 sous un soleil radieux…   des voiles un peu partout, qui mettaient un peu plus de couleur encore dans le paysage…

_MG_8593--Resolution-de-l-ecran-
_MG_8684--Resolution-de-l-ecran-

 

Bref, un excellent moment.. et bien sûr des tas de photos à traiter, ce qui n’est pas désagréable non plus..

_MG_8852--Resolution-de-l-ecran-

Au boulot donc… les passionnés de paramoteur me retrouveront dans le numéro de juillet d’un de leur magazines préférés, et les autres bientôt pour l’annonce relative à mon expo, qui commencera mercredi.. les détails arrivent 🙂

 

Et merci à Thierry pour ce vol de rêve… un décollage nickel, un atterrissage digne d’un manuel de pilotage, avec retour au pied du hangar.. même pas à marcher, idéal pour l’estomac un peu malmené sur la fin par les thermiques qui s’installaient…).

 

Bon lundi à tous

 

 

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.