Actualités

Ah misère.. .les trinquets…

Bonjour,

J’avais annoncé pour aujourd’hui : pelote basque. J’aurais dû préciser toutefois « photos aériennes ».

En effet, rien de plus difficile qu’un trinquet.. Pour vous donner une idée, voici les choix qu’on a (légende sous la photo)

 

70D - IMG_6703

 

1 : Une galerie latérale…  super bien placée, au coeur de l’action…. à part qu’un filet noir de mailles serrées, rend pratiquement impossible toute photo digne de ce nom…  on peut ruser un peu quand le joueur est loin, qu’on se colle au filet et qu’on se cale sur f2,8, mais ça limite un peu la marge de manoeuvre .

Car si ça marche pour des photos sans trop d’action …

 

IMG_6494

 

… totalement impossible de faire une mise au point assez rapide quand le joueur fonce sur nous, du fait du filet…

2 – RDC : Côté arrière : une vue à partir du bar, plexi très épais et pas franchement net…. et on ne voit de toute façon, à peu de choses près, que le dos des joueurs…

3 – 1er  étage, côté arrière : même chose..  pas de plexi, mais angle pas très intéressant

4 – Un mur uniformément vert.. du genre de ceux que j’adore (sans pubs) quand j’ai un endroit pour me placer de l’autre côté, mais là…  pas possible

5 – Solution unique : en haut..  on le voit mal sur la photo mais il y a AUSSI un filet, fort heureusement un peu plus léger…

J’ai donc joué en plongée intensive…

IMG_6574

 

… mais au final ça donne quelques trucs plutôt sympas…  donc me voici partie pour une séance de graphisme lignes/joueurs intensive.. et nous verrons bien ce qu’il en ressort….

A plus tard..

 

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.