Actualités

Amaiur chante

Actu image

Et voilà… retour d’un superbe WE à Benodet.

Il me reste des centaines de photos à post-traiter, ça prolongera cette excellente ambiance pendant quelques soirées….

Soleil de plomb (sauf hier matin, mais ça a fini par se dégager, pour un départ de course à 14h sous une météo à nouveau radieuse)…

Bonne humeur, convivialité…

Et  j’ai été épatée par le calme et la sérénité d’Amaïur.. quand toute l’équipe stresse à cause d’une panne informatique grave sur le bateau  à 48h du départ (merci  Sébastien pour le travail de dingue qui a permis de tout remette en place), .. Amaïur chante…

Il bosse, mais il chante…

Pendant la présentation officielle des skippers sur le podium, samedi soir… Amaïur chante aussi…

2011---04---09---JVE---50D--_MG_3147--Grand-

A quelques minutes de quitter le ponton, quand 35 ou 40 personnes tentent de tenir sur un ponton en espérant qu’il résistera à cette charge et que l’émotion est à son comble… Amaïur chante encore…

2011---04---10---JVE---40D---IMG_1506--Grand-

2011---04---10---JVE---40D---IMG_1475--Grand-

Et quand, après le départ, un petit problème de voile semble le retarder.. Amaïur répond en chantant à ceux qui, à côté de moi sur le vieux gréement, chantaient pour l’encourager de loin..

2011---04---10---JVE---50D---_MG_3830--Grand-

Un très joli esprit, un sourire radieux, voici notre skipper dans son élément.

Et si nous nous endormions hier soir un peu inquiets de le savoir en dernière position (sans doute ce problème de voile qui avait généré un petit retard au départ), pendant la nuit il a déjà remonté 4 concurrents…

Et voici donc le petit noyau de l’équipe.

2011---04---09---JVE---40D--IMG_1391--Grand-

 

Autour d’Amaïur bien sûr s’ajoute le sponsor principal qui avait affrété un vieux gréement sur lequel nous avons passé, hier, quelques heures vraiment magnifiques.. ainsi que l’intégralité des sponsors regroupés sous l’appellation « Pays Basque Entreprises ».

D’autres photos suivront bien entendu..

Et sur ce, tout en gardant un oeil sur l’évolution de la course, je vais replonger dans mes dossiers, car ça, malheureusement, ça ne va pas se faire tout seul pendant que je dors…

En bande sonore, je vous suggère ceci, en lisant bien les paroles qui sont en français en-dessous.

A très vite

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.