Actualités

Austin Blues Band à Bayonne

Actu image

Bonjour

Quelques photos du concert de samedi dernier à Bayonne.  Le Caveau des Augustins accueillait en effet le groupe Austin Blues Band, que je revois et réécoute avec toujours le même plaisir.

Pour lire la suite de l’article ou visionner la galerie que j’ai mise en ligne, je vous suggère d’écouter en même temps quelques extraits de leur album sur leur espace Myspace.

Bonne surprise pour moi, les éclairages ont été changés dans cette sympathique salle, et l’on troque les spots classiques rouges et verts par des éclairages nettement plus sympas.

Petite surprise au début, un amusant délire de B.Blake venu nous parler d’un ton très sérieux de Franz Schubert…  petit sketche d’intro plutôt amusant, après quoi le blues reprend le pouvoir….

Un blues comme je les aime : énergique, joyeux, flirtant avec le rock à certains moments.

Des compositions « maison » et quelques reprises, dont une version particulièrement réussie du « Southern man »  de Neil Young.

Battre la mesure sur « Mojo Boogie »… et savourer la plage titulaire de leur album, « The White Limousine »…

Bref donc.. un excellent moment…

Pour voir plus de photos, c’est par ici..

Et si par bonheur ils se produisent près de chez vous.. n’hésitez pas.. bonne humeur communicative et pur bonheur sur le plan musical.

 

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.