Actualités

Austin Blues Band à la Gare du Midi de Biarritz

Bonjour à tous,

Vendredi dernier, j’ai eu l’occasion de faire une petite pause dans un emploi du temps pour l’instant complètement démentiel… et ma pause, c’était en musique…

Au programme de la soirée : du blues !

Un programme de rêve, donc. Ce n’est pas la première fois que je vous parle d’Austin Blues Band et de Nico Wayne Toussaint, ils font presque partie de la famille. Mais chaque fois le plaisir est le même.

Commençons donc par Austin Blues Band, dont les meilleures photos viennent d’être publiées dans une galerie « best of ».

J’avais avec moi, pour la première fois sur un shooting plus pro depuis que je l’ai acheté fin décembre, un boîtier Sony A7RIII destiné à cohabiter avec mon Canon.

Et au final, toutes les photos publiées dans ma galerie « best of » sortent du Sony (sur lequel j’avais mis le Canon 70-200 mm f/2,8 L IS USM avec bague d’adaptation). Car de retour à la maison, en visionnant tout cela sur l’écran, j’ai été carrément bluffée par la qualité…. quelques photos valant mille discours, je vous suggère, en cliquant sur le visuel ci-dessous, de voir ensuite les photos en grand dans la galerie.

Je dois m’avouer conquise par ce boîtier qui ne me quitte plus déjà depuis fin décembre.

Musicalement, j’étais aussi bien sûr complètement dans mon élément, ce qui a déjà fait de ce début de soirée un excellent moment.

Je vous invite, dans la galerie, à agrandir les photos en plein écran pour en profiter réellement.

Et je reviens, pour ma part, dans quelques jours, avec la série consacrée à Nico Wayne Toussaint).

Merci déjà à B.Blake, John-Lee, Sergio, Nelson et Miguel pour toute cette bonne humeur et pour le moment musical.

                                   Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.