Actualités

Charlie WINSTON à l’Atabal

Et me revoici avec la seconde partie du concert d’Hier.

En tête d’affiche, donc, Charlie WINSTON, que j’avais découvert au moment de la sortie de son tout premier album, Hobo, qui fait partie sans doute de ceux que j’écoute le plus souvent pendant que je bosse.

J’ai eu le plaisir de le photographier hier, du moins pendant les 3 premiers morceaux de son concert…(ces bloody f….ng 3 first songs qui nous frustrent incroyablement, alors que les lumières qui viennent ensuite sont juste magiques)

La salle était bien sûr comble, le concert étant « sold out ». J’ai pu me trouver une petite place juste devant la scène, mais un peu décentrée. Donc désolée pour les angles qui sont toujours les mêmes…

Musicalement : excellentissime. Et quelle énergie !! Charlie saute sur tout ce qu’il trouve comme élément de décor sur la scène. Son intro en tout début de concert est magnifique (fallait être juste devant pour la photographier efficacement, j’étais trop décentrée).

Quelle bonne humeur aussi : il rit et sourit en permanence, ce qui est un vrai bonheur.

Voici un petit best of ces photos que j’ai eu le temps de prendre dans les limites accordées :

Suite au prochain épisode,

Joëlle

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.