Actualités

Coup de coeur web et papier.. à ne pas rater

Bonjour à tous…

Climat détestable oblige, pas de nouvelles photos ce WE.. je prépare un RV qui pourrait être important demain….  quelques détails quand ce sera le moment…

Et en attendant, je vous suggère un site pour un excellent moment de surf, et son pendant papier…

Une rencontre très sympa sur le Salon de la photo, un livre acheté au départ un peu par curiosité, et en définitive un vrai coup de coeur pour une démarche totalement originale

La photo animalière, surtout en Afrique, offre souvent de très jolis clichés, mais là il faut avouer qu’on sort totalement des sentiers battus.

Parti au départ pour tester un boîtier Nikon, l’auteur, Bruno Calendini qui m’expliquait qu’il n’était pas au départ féru de photo animalière, ramène en bout de course une série de clichés qu’il traite « à l’ancienne »… et qui font de son livre un ouvrage vraiment original et dont, personnellement, je ne me lasse pas..

bruno-calendini1
© Bruno Calendini

 

Courez sur le site de l’auteur, la balade vaut vraiment le détour.

Et tant qu’à faire, faites-vous plaisir pour Noël….  avant que le livre ne soit épuisé…   voilà bien un achat que je ne regrette pas.. :

bruno-calendini2

 

Promis, dès que j’ai l’occasion d’aller en Afrique je tente de faire aussi bien..(y a-t-il un sponsor dans la salle ??  Je lui promets quelques tirages originaux contre un billet d’avion et un 4×4 avec guide expérimenté …).

Mais n’attendez pas que j’ai pu m’y essayer…  commencez par cette valeur sûre… bonne lecture, et bon surf

Joëlle Verbrugge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.