Actualités

De bons conseils en photo sportive

Actu image

Bonjour

 

Depuis que j’ai commencé la photo sportive,  il ne se passe pas une semaine sans que – shootant telle ou telle discipline pour la première fois – je m’interroge sur la meilleure place pour des actions impressionnantes, des points de vue intéressants qui ne gênent ni les arbitres ni les sportifs..

Bien sûr je ne suis pas la seule à me poser ces questions, mais voilà qu’un de mes compatriotes propose un blog répondant précisément à ce genre de problèmes…

banniere_blog_sport

 

Décidément.. petit pays, mais plein de ressources…

Et après ces considérations purement patriotiques, je conseille réellement la lecture du blog, très prometteur. L’auteur s’est d’ailleurs lancé le défi de photographier 26 sports différents sur l’année, pour venir ensuite nous donner ses bons tuyaux…

Merci à lui…

S’il tente un jour la pelote basque (où je commence à trouver mes marques), je me ferai un plaisir de lui rendre la pareille.. en attendant, j’ai beaucoup à apprendre d’un site de ce genre, et je ne suis sans doute pas la seule.

Bon surf (virtuel et réel, ici c’est canicule, et les surfeurs à 2 km de mon bureau doivent s’en donner à coeur joie).

Joëlle

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.