Actualités

Entre les gouttes

Actu image

Bonjour

Décidément pas de chance.. pour une fois que j’avais l’occasion de séparer vraiment mes journées en deux (droit le matin, photo l’après-midi), et que j’avais prévu ce mode de fonctionnement pendant 2 semaines, il pleut du matin au soir et du soir au matin. Et les déluges basques n’ont rien à envier à leurs homologues belges, je sais de quoi je parle…

Malgré cela, j’ai pu me livrer hier à un petit jeu que j’adore : la chasse aux détails.

JVE---Capbreton---IMG_7612--Medium-

JVE---Capbreton---IMG_7584--Medium-

Balade à Capbreton (40) avec l’acolyte d’un prochain ouvrage photographique, un travail de longue haleine dont j’aurai l’occasion de vous reparler, pour tester l’entente sur le terrain.Pas de tracas, le travail se fait dans la bonne humeur et l’émulation est assez agréable. Tant qu’à parcourir la région, autant le faire en bavardant.

JVE---Capbreton---IMG_7600--Medium-

JVE---Capbreton---IMG_7606--Medium-

JVE---Capbreton---IMG_7603--Medium-

JVE---Capbreton---IMG_7609--Medium-

Et nous avons même pu éviter les gouttes.. enfin.. une petite demie-heure…  j’en ramène quelques photos qui feront office d’interlude au milieu de mon post-traitement des photos de la Transat AG2R (fin ce soir en principe).

JVE---Capbreton---IMG_7615--Medium-

JVE---Capbreton---IMG_7617--Medium-

Bonne journée à tous

 

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.