Actualités

Et en noir & blanc c’est superbe aussi !

Bonsoir..

Il y a peu, je vous parlais du site de Benoît Feron,  ce photographe belge, qui jouait avec  les couleurs, et le graphisme des peaux africaines (notamment).

J’ai le plaisir de découvrir en « avant-première »  quelques clichés de la galerie qu’il mettra bientôt en ligne, en noir & blanc cette fois.. et à nouveau, j’ai vraiment bien, quelques cadrages originaux dont celui-ci :

BF-Africa-in-BW018
© Benoît Féron

Et des clichés d’ambiance.

BF-Africa-in-BW003© Benoît Féron

BF-Africa-in-BW005

Sans oublier la faune bien entendu…

 BF-Africa-in-BW017© Benoît Féron

Bref donc, voici un artiste aussi à l’aise en N&B qu’en couleurs (je ne peux pas en dire autant), et qui donne vraiment envie de voyager..

A ce propos, il me dit qu’il organise un stage photo dans le Masai Mara du 5 au 13 aout chez Tony Crocetta

Il va finir par me rendre jalouse le bougre…  je me mets à économiser, qui sait l’année prochaine peut-être…

En attendant il reste des places (4 pour l’instant)….  si l’envie vous prend, n’hésitez pas.. vous serez en super compagnie…  et je vous interdis ensuite de venir me faire baver d’envie avec vos clichés, car si ça ne tenait qu’à moi, j’irais de suite…

Pour ceux qui seraient intéressés, j’ai les infos pratiques que je peux relayer par mail sur simple demande. Et je file m’acheter une tirelire pour épargner pour le voyage de l’année prochaine…

Bonne soirée à tous

 

                                                     Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.