Actualités

Il se passe quoi chez un barbier ?

Actu image

Bonjour

Quelques photos du spectacle du 15 mars dernier à Saubrigues (40). L’association « La Scène aux Champs » avait programmé l’excellent « Barber Shop Quartet ».

J’en avais souvent entendu parler, et j’avais même raté  – malgré moi, et à mon grand regret – un de leurs passages dans le cadre du Festimai, à défaut d’avoir pu me dédoubler ce jour-là.

… donc c’est avec plaisir que j’ai cette fois pu découvrir cet énergique quatuor…

Et je n’ai pas regretté le déplacement..

Sous prétexte de nous raconter ce qui se passait dans les années 40 et 50 dans les « Barber Shops » (où je croyais naïvement qu’il n’y avait que des mecs venant se faire raser…), les artistes nous offrent une petite balade musicale plutôt éclectique…

Un ou deux morceaux en version originale pour nous mettre un peu dans le bain, mais rapidement, leur créativité prend le dessus, et c’est en Français que les autres chansons nous sont livrées, sur des thèmes et tempos plutôt variés..

Et si vous cherchiez un dénominateur commun entre jazz, variétés, barber shop music et… la célèbre « Ile aux Enfants » de notre enfance (enfin, pour certains..), des cascades et des effets spéciaux…

… ne cherchez plus.. c’est là..

Un très très bon moment de détente, donc..

Et pour l’occasion, nous étions deux photographes.

Pour accéder à la description du spectacle sur le site de La Scène Aux Champs, c’est ICI.

Pour le site des artistes eux-mêmes, c’est par ICI.

Pour l’article d’André Lamerant, c’est par ICI.

Et pour la galerie complète de notre shooting, c’est PAR ICI.

 

A très vite

 

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.