Actualités

Le défi de l’editing – 2ème épisode

Bonjour,

Voici le second épisode sur le thème de l’eéditing.

J’ai assisté le mois dernier à 2 parties du célèbre Gant d’Or, la compétition de Cesta Punta, à Biarritz (Aguilera). Avant les parties, se déroulent les « Quinielas », c’est-à-dire des parties opposant des équipes de joueurs en général plus jeunes. Plusieurs équipes s’affrontent (cela peut, je crois, aller jusqu’à 8 équipes). L’équipe qui gagne le point reste sur le terrain, l’autre étant remplacée. Des paris sont en outre ouverts dans le public.

Lors de la première soirée, je n’ai pris mes photos qu’à travers le filet de protection (mais à f/2,8, on ne le voit plus). Lors de la seconde soirée, il n’y avait pas d’équipe de TV pour squatter les abris, donc j’ai pu m’installer dans ceux-ci, au fond du terrain pour une partie des Quinielas et le début de la partie, et à l’avant pour l’autre moitié.

Voici déjà mon « best of » de ces « Quinielas », à partir des gradins derrière le filet ou dans l’abri au fond du terrain.

Un clic sur le visuel ci-dessus vous mènera vers ma galerie sur mon site.

Suite très bientôt pour le best-of des parties elles-mêmes.

                                               Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.