Actualités

LUXEY – Arno

Actu image

Bonjour

Retour de 2 jours au Festival « Musicalarue » de Luxey…

Un très bon moment de musique en photo (ou de photo en musique), une organisation vraiment réussie.. impossible de tout voir, il faut malheureusement faire un choix, car il y a des scènes partout, une programmation vraiment très éclectique.  Alors je fonctionne au feeling sur les petites scènes, quand j’aime, je reste et je photographie.. c’est cela, ou ne rien voir en entier, ne rien découvrir véritablement.

Je me limite à 2 jours, mais ça continue aujourd’hui encore pour les amateurs. Pour ma part  j’ai eu ma dose de foule et de kilomètres (ça fait une petite trotte venant de chez moi).  J’ai ramené un gros paquet de photos, qu’il me faut à présent post-traiter, mais c’est un vrai régal là-aussi.

Je vous proposerai donc pendant quelques jours un article par concert ou par spectacle. Le festival est en effet articulé autour de deux thèmes, la musique d’un côté bien sûr, mais également les arts de la rue, avec de vrais talents sur les différentes scènes autour du Château d’eau.

En commençant par un concert de vendredi soir, Arno. Bon, musicalement je ne suis pas du tout dans mon élément avec mon compatriote.. Pour ce premier concert je n’avais pas trouvé à temps l’entrée de la fosse, et ensuite plus eu le courage de traverser la foule  donc malheureusement un angle qui ne varie pas beaucoup car lui ne bouge pas beaucoup non plus. Ca sera mieux réglé sur les concerts suivants.

Place aux images : quelques photos pendant les 3 premiers morceaux pendant lesquels, pour les « têtes d’affiche », nous sommes autorisés à photographier, après quoi il nous faut débarrasser le plancher…

JVE---Luxey-2011---Arno---007--Moyen-

JVE---Luxey-2011---Arno---033-2--Moyen-

JVE---Luxey-2011---Arno---077-2--Moyen-

Voici donc, pour les amateurs, quelques clichés pour commencer.

Je quitte ensuite Arno, pour aller découvrir la suite…

JVE---Luxey-2011---Arno---134-2--Moyen-

A très vite donc pour une autre série

Joëlle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.