Actualités

Nouveau livre.. nouveau blog…

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir d’inaugurer ce nouveau blog qui remplace donc, sur un espace expressément dédié et sans la moindre publicité, celui qui existait jusqu’à présent.

L’occasion était trop belle, puisque c’est également la semaine de sortie du second bouquin photo, réalisé cette fois en binôme avec André Lamerant.

Le petit ouvrage, commandé à l’origine par notre éditeur et la Ville de Biarritz est publié aux Éditions CAIRN, voici à quoi il ressemble.

Couv_biarritz (Large)

Le livre est disponible dans les librairies de la région, et pour ceux qui seraient géographiquement trop éloignés, sur le site de l’éditeur.

Pour quelques détails sur la philosophie générale du livre, voici le communiqué de presse diffusé par l’éditeur.

Communiqué de presse

Après des mois de travail, une énorme présélection de photos, nous sommes donc ravis, André Lamerant et moi-même, d’annoncer la sortie de cet ouvrage.

Pour ceux qui auraient raté le premier, publié en 2011, il est bien sûr toujours en vente.

avant-M

Quant au blog, il était prévu depuis longtemps de déplacer mes articles vers un espace que je peux gérer seule. L’ensemble des articles n’est pas encore transféré, loin s’en faut, ça représente un travail monumental. Mais je pourrai à présent m’occuper de cela à mon aise, sans faire deux fois le travail sur les articles récents. Et cette publication est donc l’occasion de basculer également ce support de communication.

Pour suivre les articles, vous avez dès à présent un flux RSS sur la gauche de la page. Si possible, une newsletter sera ajoutée prochainement. Les articles seront également relayés sur ma page Facebook de photographe.

Merci infiniment à Stéphane LAJANIE, informaticien complice de cette aventure-là également, et qui travaille avec moi sur d’autres projets que je viendrai révéler en temps utile après avoir contribué à la mise en place de l’Association « Photographes pour la Vie ».  Que ferais-je sans lui ?

A très bientôt pour d’autres articles…

POUR COMMANDER CES LIVRES EN LIGNE TOUT EN FAISANT VIVRE UNE LIBRAIRIE LOCALE BASQUE, CLIQUEZ ICI.

 

Joëlle

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.