Actualités

Paisibles couleurs

Actu image

Bonjour

Pour changer un peu des photos de voiliers, et entre la série du prologue dont je vous parlais, et celle du départ qui arrivera dès que j’ai fini de post-traiter, je vous propose un intermède paisible et coloré.

Au retour de Pauillac, nous avons en effet fait un détour du côté du Bassin d’Arcachon, et plus précisément du côté du Cap Ferret.

06---Juin-2013-7234

Si le temps était compté, nous souhaitions bénéficier malgré tout des lumières du soir.  Au hasard, nous nous sommes engagés dans un petit village nommé « Le Canon » (et oui, miracle, je suis parvenue à y attirer un Nikoniste convaincu).

06---Juin-2013-7239

Le hasard avait bien fait les choses, et quelques minutes plus tard, nous nous régalions.  Exercice complet, pour terminer ce WE, puisque le lieu se prêtait à la fois aux paysages et aux détails.

06---Juin-2013-7324

Du coté des paysages tout d’abord, un vrai bonheur : Océan parfaitement paisible (c’est tout ce qu’il me fallait après un WE d’effervescence et d’action).  Soleil, ciel bleu… J’ajoute à cela des couleurs, des matières, des textures…..

06---Juin-2013-7331

Pour l’article d’André Lamerant sur son blog, c’est par ici.

Et pour voir notre galerie « à 4 mains », c’est par ici :

LeCanonBonne balade,

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.