Actualités

Pas de chance….

Actu image

…. brume et brouillard sur les sommets souletins ce matin, alors que j’arrivais, avant le lever du soleil, pour assister à la traite de 200 brebis …

 

Ca ne m’a pas empêchée de prendre des photos bien sûr (il faudrait pour ça que je sois morte ou pas loin…), mais je n’ai par contre strictement rien vu du paysage autour… dommage, car des brèves trouées dans les nuages en montant jusque là, il semble bien découler que ce devait être magnifique…

 

Quelques clichés à venir donc, et déjà un premier qui donne quand même une idée de l’ambiance (je vous fais grâce des nuages)

50D---IMG_0023--Large-

 

Du travail pour le berger donc..

 

… et pour moi aussi, si je veux rattraper un peu ce manque de lumière sur la majorité des clichés… (que celui qui a inventé le RAW se dénonce : je le canonise immédiatement et le remercie sans attendre qu’il se fasse connaître).

 

Et je suis sûre que demain matin il fera superbe là-haut.. mais bon, on ne peut pas être partout au même moment, et c’est bien dommage..

 

Bonne soirée à tous et à très vite

 

 

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.