Actualités

Photo Invasion de Lucas Levitan : un pur moment de bonheur

Bonjour à tous,

Au programme d’aujourd’hui, le compte-rendu de lecture d’un petit ouvrage qui se trouvait sous le sapin il y a quelques semaines : « Photo Invasion », de Lucas LEVITAN

photo-invasion

Cet artiste établi à Londres ajoute sa petite touche personnelle (et vraiment très humoristique) à une série de photographies trouvées sur Instagram, avec bien sûr l’accord des photographes.

J’ai souvent relayé ses publications sur ma propre page Facebook car je les trouve vraiment excellentes…  de l’humour et du talent, visibles également sur son site Internet et sur son compte Instagram.

Et franchement, rien de tel qu’un livre pour garder une petite trace de cette bonne humeur créative….

L’ouvrage est en outre doublement collaboratif : d’une part en raison du concept : les photographes ont bien sûr participé au projet, mais aussi du fait du mode de publication, puisque l’autoédition s’est faite à l’aide d’un financement participatif sur Kickstarter.

Un artiste à suivre, et à aider…  car je crois qu’il n’a pas fini de nous faire sourire….  Merci au Père Noël… et s’il sort un second ouvrage, je l’achèterai également, car je suis résolument fan.

Bonne lecture !

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *