Actualités

Sames Blues Festival 2016 – Episode 1

Bonjour à tous,

Voici le premier retour sur le Festival de blues de Sames qui s’est tenu le WE dernier.

Ce petit village du Pays basque (et quand je dis « petit » c’est vraiment petit !!) organisait ainsi la 2ème édition d’un événement qui pourrait bien se développer très vite.

Et de mon côté, ayant testé déjà l’ambiance et l’organisation sans faille l’année dernière, je m’étais volontiers engagée pour leur donner un petit coup de pouce photographique. Les organisateurs mettant un point d’honneur à laisser l’entrée gratuite pour les spectateurs, je souhaitais encourager ce geste, de mon côté, en travaillant aussi gratuitement : un petit coup de pouce fort agréable..

Et puis cela tombait parfaitement, puisque l’événement me donnait l’occasion de tester le Canon 7D Mk II en basse lumière..et au final, il est au top !!!!!!!!

Direction Sames donc, à quelques kilomètres de chez moi.

Au programme de la première partie de soirée, le groupe TALAHO nous proposait son « Syrup Live Show ». Je les avais déjà photographiés en 2015 à Saubrigues et j’ai pu renouveler l’opération dans des conditions d’éclairage vraiment très sympas… (merci l’éclairagiste !!)

Pour voir mon Best-of en grand, cliquez sur le visuel ci-dessous. Et pour suivre les artistes (sympas et talentueux), cliquez ICI.

talaho

A très bientôt pour la suite des photos…  après quoi je reviendrai sur deux lectures qui sont en cours..

                             Joëlle

_________________________________________

Matériel :
Canon 7D Mk II
Canon 70-200 f2.8 L IS USM
Canon 24-70 mm f2,8 L USM
Mode « entraide et soutien à une association au top » activé
Bonne humeur
Sac Manfrotto Bumblebee 220

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.