Actualités

Sames Blues Festival 2019 – Partie 1/4 – Sebastopol, l’homme orchestre

Bonjour,

Mi-octobre est, traditionnellement, la période à laquelle a lieu le Sames Blues Festival que j’ai le plaisir de suivre depuis sa première édition.

Les organisateurs en sont aujourd’hui à la 5ème édition, et le festival grandit lentement mais très sûrement… Comme chaque année, ils réussissent le pari fou de proposer une festival de qualité avec une entrée gratuite pour les spectateurs… Rien que pour cela, l’initiative mérite d’être saluée.

C’est donc avec plaisir que j’assure de mon côté la couverture photographique du festival, pour la 5ème année consécutive. Cette année les deux soirées se déroulent dans la grande salle.

La soirée d’hier commençait avec Sebastopol, l’homme orchestre. Roi de la récupération en tous genres, qui transforme n’importe quoi en instrument (oui, il est possible d’utiliser une scie à bois pour faire de la musique) et parvient à nous faire vibrer.

Une très très belle voix et une tout aussi étonnante énergie pour cet artiste.

Mon « best of » de cette première partie de soirée est en ligne :

Je m’attaque à la seconde partie de soirée, du moins avant de partir pour la suite des festivités puisque cela continue ce soir. Avis aux amateurs ! Ça vaut vraiment le déplacement si votre soirée est encore libre…

À très vite pour la suite

Joëlle

1 commentaire sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.