Actualités

Sames Blues Festival 2019 – Partie 4/4 – Denise KING & French Blues Explosion & guests

Bonsoir à tous,

Pour terminer les séries du Sames Blues Festival, voici le 4ème et dernier concert : Denise KING, en provenance directe de Philadelphie, a mis le feu à la salle de concert. Accompagnée, pendant toute la durée de son concert, par Mister Tchang, elle a également accueilli, en fin de soirée, non seulement Dominic EARL (musicien professionnel, en plus d’être l’un des créateurs du festival) et Nico Wayne-Toussaint.

Nico devient un habitué du festival : mondialement connu, il fut au programme de la toute première édition du festival il y a 5 ans. Depuis lors, il revient régulièrement (tous les ans, si je ne me trompe pas) pour donner un petit coup de pouce aux organisateurs.

Une excellente façon de terminer ce festival, donc… Denise King, Mister Tchang et leurs musiciens ont enflammé les spectateurs pendant près de 2 heures, pour un final en apothéose.

Ces deux soirées, même si elles clôturaient une semaine un peu chargée côté photo (hockey sur glace le mardi, football pour un match de gala le mercredi) furent très très agréables…

Vivement l’édition 2020…

Avis aux organisateurs, si on peut faire une suggestion : Beth HART en superstar ??? Là je vous promets que je vous fais une couverture photo encore plus épatante : la qualité des photos est directement proportionnelle à la qualité de la musique. Plus ça va, et plus les photos claquent… à vous de jouer à présent pour faire encore mieux l’année prochaine !

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.