Actualités

Un angle inédit

Bonsoir

Pour lever un peu les yeux de l’écran, hier soir c’était shooting « pelote basque »….

Une partie organisée rien que pour nous avec 3 joueurs de pelota cuir.. rappelez-vous, cette discipline dont je vous parlais en été en vous disant que c’était vraiment très très rapide….  casque obligatoire, et filet de protection pour le public…

Le lieu  était le même : le magnifique mur à gauche de Plaza Berri (Biarritz), et trois joueurs bien décidés à se plier à tous nos caprices de photographes..

Et avant de venir  vous dévoiler la galerie complète (nous avons mitraillé pendant près de 2 heures), voici déjà une photo peu banale.. un angle qu’en général on ne peut même pas imaginer dans cette discipline…  et aucune galerie enterrée protégée par du plexi…

JV---Pilota-cuir---Plaza-Berri---395--Large--copie-1

Pour prendre cette photo et toutes celles de la série dont je parle, j’étais donc ici :

2012-12-18-Biarritz---AL---_DSC5091

Je remercie vivement les joueurs..  de s’être pliés à mes demandes avec une précision dans le geste dont je leur suis d’autant plus reconnaissante que ça me permet de venir vous montrer ceci..  aucun figurant n’a été blessé dans l’aventure

La suite donc très bientôt, pour une galerie complète « à 4 mains » (et deux boîtiers quand même).

Et suivant la formule consacrée, « surtout ne faites pas ça à la maison »… sans quelques joueurs particulièrement doués et sans être parfaitement sûr au préalable que leur geste est précis et bien assuré.

Pour ma part j’ai attendu 3/4h en observant presque statistiquement quelle proportion de tirs aboutissaient dans la zone que je convoitais, et en observant le talent des joueurs dont on m’avait au préalable assuré qu’ils me répondraient honnêtement sur les possibilités de réalisation de mon idée saugrenue…   Au final je ne regrette pas, loin de là ..

Et un clic ci-dessous vous amènera à notre galerie « best of » à 4 mains

cuir_plaza,berri

A très vite

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.