Actualités

Un peu de TEXAS au Pays basque

Bonjour !

Cela fait un petit moment que je n’avais pas publié d’article ici. Mais puisque j’ai enfin fini la rédaction  d’un ouvrage juridique, j’ai pu reprendre un peu de lecture et quelques sorties.

Je reviendrai dans quelques jours vous parler de ma dernière lecture photographique. Mais en attendant : un peu de musique.

Grâce à deux amies qui se reconnaîtront, et que je remercie encore, j’ai pu assister mercredi dernier à un concert du célèbre groupe TEXAS à Bidart.

Le cadre déjà, est un enchantement. Un concert à quelques mètres de la plage et de l’Océan… LE PIED !!

Bon… je n’y étais pas officiellement pour photographier, donc je n’avais avec moi qu’une seule focale (24-70 mm), pas toujours idéale même si j’étais tout près de la scène. Le concert ayant en outre débuté quand il faisait encore jour, la gestion des lumières était moins facile, juste face au coucher de soleil.

Qu’à cela ne tienne : quelques photos sont sorties du lot, et je viens d’en faire une mini-galerie accessible en cliquant sur le visuel ci-dessous.

Musicalement, la soirée m’a aussi permis de mieux découvrir le répertoire du groupe, dont je ne connaissais au final que les chansons les plus célèbres.

Quelques petits coups de coeur sur certains morceaux, d’ailleurs, et je crois que je sais quel sera le prochain CD qui rejoindra ma CD-thèque 🙂

Je vous suggère donc pour l’instant l’écoute de « Work it Out » pendant que vous visionnez les photos ?

http://www.deezer.com/track/351943371?utm_source=deezer&utm_content=track-351943371&utm_term=17833236_1527628444&utm_medium=web

Et je reviendrai d’ailleurs vous parler de ce groupe prochainement, mais pour une autre raison…

À très bientôt !

Joëlle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.