Wandering minstrel
Publié le 15 mars 2012
Bonsoir
Rappelez-vous de ce chanteur dont je vous parlais en août 2010, Chris Paulson.
Depuis ce moment, et suivant son parcours au fil des quelques mails échangés, nous avions convenu de refaire quelques photos lorsque l’occasion se présenterait.
En attendant, il avait ajouté une des photos prises en 2010 à la nouvelle version de son site internet, que je vous invite à découvrir pour faire connaissance avec cette voix magnifique.
Un premier shooting fin janvier s’était malheureusement soldé par une carte mémoire HS, sur laquelle j’ai tenté en vain de récupérer fichiers vidéo et Raw. Peine perdue. Nous avons donc refait la séance hier, avec en outre quelques prises en extérieur, qui devraient alimenter le livret du futur album.
Après un excellent repas (Thanks Chris, really delicious !), retour donc vers le studio tout d’abord, pour quelques photos et séquences vidéo. Ah, ce morceau, « Sea of love » … on sent presque la brise marine, et nous non plus, on ne veut pas que le rêve s’arrête…. Comme j’avais déjà découvert le morceau fin janvier et que je l’écoute souvent depuis, je pouvais même chanter intérieurement tout en prenant mes photos.. ça donne une autre dimension…
Ensuite, direction l’extérieur, pour quelques photos en situation au Courant d’Huchet. Plantons tout d’abord le décor….
…il y a pire, comme endroit, pour écouter de la bonne musique et photographier, non ??
Et j’ai même le choix des morceaux….. alors après le « Sea of Love » à nouveau, qui a parfaitement sa place au bord de l’océan, je suggère « Wandering Minstrel »…
Quelques prises vidéo qui entreront dans le making of de l’album, et je repasse en mode photo pour la suite.
Ravie en tout cas de pouvoir combiner les deux, et des journées comme celle-là valent de se battre pour vivre de sa passion.Et quant au Courant d’Huchet.. j’y retourne très vite pour m’occuper un peu du reste du décor…
Pour ceux qui souhaiteraient un petit aperçu de sa musique, il reste à cliquer ICI pour arriver sur sa page Myspace
A très bientôt,
Joëlle