Je remplis enfin la « boutique » des tirages disponibles
Bonjour à tous J’ai en stock une belle série de tirages originaux, tous numérotés et signés…. Nettoyage de printemps oblige, je me mets enfin … Lire la suite
Bonjour à tous J’ai en stock une belle série de tirages originaux, tous numérotés et signés…. Nettoyage de printemps oblige, je me mets enfin … Lire la suite
Bonsoir à tous Après plusieurs mois de travail, 2000 photos proposées à l’éditeur pour qu’il en choisisse environ 160, nous avons le plaisir de vous … Lire la suite
Bonsoir à tous Au programme pour aujourd’hui, la publication par mon « chef testeur » du test de livre photo grand format de Saal Digital. Un très … Lire la suite
Bonsoir à tous Soirée très fémine hier soir au Caveau des Augustins (Bayonne). La scène était en effet partagée entre Yoanna DIAZ, en première … Lire la suite
Bonsoir à tous Au programme hier soir à Saubrigues, le concert d’Yvan Cujious. Un toulousain à l’humour décapant et à l’accent bien « de là-bas », … Lire la suite
Bonsoir à tous Comme je l’annonçais, voici un premier test de livre-photo. Un « carré géant » chez Pixalib. Très beau produit.. je vous … Lire la suite
Bonjour La responsable du site « Portrait ou Paysage » , qui lance un nouveau webzine destiné essentiellement aux photographes « sociaux » (mariages, portraits, etc…), mais qui pourra … Lire la suite
Bonjour à tous, Pendant que j’entame un gros travail de migration de ce blog vers un espace privé (notamment afin d’éviter la pub, et … Lire la suite
Bonjour, J’ai profité d’un beau soleil pour aller tester un endroit que j’avais repéré depuis un moment… ET voici une des photos de la série.. … Lire la suite
Bonsoir Ce soir, le programme était musical. Il était temps que je reprenne un peu mon appareil… L’Association « La Scène aux Champs » avait programmé le … Lire la suite