Une très belle claque visuelle !
Une belle claque visuelle Cela faisait très (trop) longtemps que je n’avais rien publié sur ce blog. L’activité photo est un peu en léthargie pour … Lire la suite
Une belle claque visuelle Cela faisait très (trop) longtemps que je n’avais rien publié sur ce blog. L’activité photo est un peu en léthargie pour … Lire la suite
Bonjour, Me re-voici avec une nouvelle suggestion de lecture. J’ai en effet eu le plaisir de découvrir l’ouvrage « Paradis moderne », dans lequel le photographe Alexandre … Lire la suite
Bonjour à tous, Le 6 juin dernier avait lieu le vernissage de l’exposition commune d’oeuvres du photographe REZA et du dessinateur de presse PLANTU. Cela … Lire la suite
Bonjour, Le temps passe…2023 fut chargé, mais pas du côté photographique. Et je m’aperçois que cela fait un temps fou que je n’ai rien publié … Lire la suite
Bonsoir à tous, Voici le « best of » de la dernière partie du Sames Blues Festival. Le samedi soir, en seconde partie de soirée, le colombien … Lire la suite
Bonsoir, Voici la 3ème partie du Sames Blues Festival du WE dernier. En début de soirée, le samedi, le duo composé de MATHIS HAUG & … Lire la suite
Bonjour, Voici le deuxième des quatre « best-of » du festival de Same édition 2022. Le vendredi soir, en seconde partie de soirée, le public découvrait le … Lire la suite
Bonjour à tous, Comme chaque année depuis sa création, j’ai couvert photographiquement le Sames Blues Festival qui se déroulait vendredi 21 octobre et samedi 22. … Lire la suite
Bonjour, Voici une petite sélection de l’édition 2022 de l’Engie Open de Biarritz. Ce tournoi de tennis féminin s’est terminé la semaine dernière. Ma sélection … Lire la suite
Bonjour à tous, Le samedi 9 avril avait lieu un match amical de hockey à Anglet. L’équipe locale (Hormadi) rencontrait l’équipe de Lyon. J’en ai … Lire la suite