« BLUE MEXICO », de Fabrice GUÉRIN
Bonsoir à tous, Je reviens à nouveau pour suggérer une lecture, que je viens de terminer. En novembre, lors du Salon de la photo, j’avais … Lire la suite
Bonsoir à tous, Je reviens à nouveau pour suggérer une lecture, que je viens de terminer. En novembre, lors du Salon de la photo, j’avais … Lire la suite
Bonsoir à tous, Dans la série des suggestions de lecture, en voici deux sur le même thème : la photographie sportive sous l’oeil des photographes … Lire la suite
Bonjour à tous, Au programme de cet après-midi, en guise de suprême récompense après 2 mois d’écriture intensive, il y avait… lecture au soleil ! … Lire la suite
Bonjour à tous, Je vous souhaite tout d’abord une excellente année 2020 à tous : plein de bonheurs photographiques mais aussi personnels et professionnels. De … Lire la suite
Bonjour à tous, Au programme de ce soir, un retour sur un test de tirage en subligraphie (également appelée « sublimation thermique »). Pascal BOURGUIGNON, qui dirige … Lire la suite
Bonsoir à tous, J’ai terminé hier soir la lecture du premier des guides « par l’exemple« , une nouvelle collection de livres proposée par l’éditeur du magazine … Lire la suite
Bonjour à tous, Il y a déjà un bon moment, j’avais consacré l’un des épisodes de ma série d’interviews « Croire en ses rêves » au beau … Lire la suite
Bonjour à tous, Quelques jours après le retour du Salon de la photo, je vous propose un article retraçant les moments forts de mon séjour … Lire la suite
Bonjour à tous, Cela faisait un moment que je n’avais pas testé des produits photo. Répondant à un appel du fabricant SAAL, à la recherche … Lire la suite
Bonjour/Bonsoir, Le 1/4h « culture photographique », en ce dimanche terriblement pluvieux, voire tempétueux ici au Pays basque. Un feu dans la cheminée, une tasse de thé … Lire la suite