Lecture saharienne du jour
Re-bonjour, Le maître mot de ce mois d’août, afin de m’économiser un peu, c’est « WE et soirées « zéro contrainte ». Interdiction totale de rédiger ou de … Lire la suite
Re-bonjour, Le maître mot de ce mois d’août, afin de m’économiser un peu, c’est « WE et soirées « zéro contrainte ». Interdiction totale de rédiger ou de … Lire la suite
Bonjour à tous, Au programme de jeudi dernier il y avait un shooting sportif notamment pour assister les premiers pas d’un nouveau venu dans l’agence … Lire la suite
Bonsoir à tous, Petit billet d’humeur ce soir, et un merci sincère à Yodelice et/ou ses producteurs. On vit depuis plusieurs années un mouvement général … Lire la suite
Bonsoir Au programme du soir, avant l’orage et les « autorisations » photo un peu surréalistes de certains groupes, j’ai pu ramener quelques photos. Tout d’abord du … Lire la suite
Et me revoici, suite à mon article de tout à l’heure Le traitement de la série « Joko Garbi » est terminé… l’intégralité sera déposée sur le … Lire la suite
Bonsoir à tous, Au programme de cette fin d’après-midi caniculaire, un tour à Hendaye pour la finale de la ligue dans la discipline au nom … Lire la suite
Bonsoir, Ouverture ce soir du « Big Festival » de Biarritz. Je m’y étais prise trop tard l’année dernière pour l’accréditation, cette fois j’ai été plus prévoyante. … Lire la suite
Bonjour à tous, Bonne nouvelle. Je savais que le projet était en cours depuis un moment, et ce soir Pascal BOURGUIGNON, le tireur à qui … Lire la suite
Bonsoir Une sélection de mes photos préférées de la Coupe Miramar du WE dernier est à présent en ligne. Pour voir ça de plus … Lire la suite
Bonjour à tous, Au programme d’hier, du polo, avec la Coupe Miramar 2014. Cet événement, que j’avais eu le plaisir de suivre l’année dernière pour … Lire la suite