Nouveau test de produit : un agenda très sympa
Bonjour.. Publication sur le blog « Développement photo » d’un autre test auquel je me suis livrée : un agenda photo vraiment superbe, très très jolie qualité … Lire la suite
Bonjour.. Publication sur le blog « Développement photo » d’un autre test auquel je me suis livrée : un agenda photo vraiment superbe, très très jolie qualité … Lire la suite
Bonsoir à tous Un petit mot sur le sujet de mes photos du jour…. moins joyeux que d’habitude, mais qui me tient à coeur. Dans … Lire la suite
Bonjour et bon WE à tous.. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore acheté, je vous suggère le dernier album publié par Reporters sans Frontières, … Lire la suite
Bonjour Petite suggestion de lecture pour le week-end… J’ai acheté récemment un ouvrage sur les plus grands photographes de Life (Ed. de la Martinière) … Lire la suite
Bonjour Un petit mot rapide pour vous annoncer la mise en ligne d’un autre test de produit photo par mon « chef-testeur ». Cela se passe ici … Lire la suite
Bonsoir tout le monde Une journée de congé au beau milieu de la semaine.. parfait pour traiter les photos de lundi soir.. Une série arrive … Lire la suite
Bonjour à tous… Climat détestable oblige, pas de nouvelles photos ce WE.. je prépare un RV qui pourrait être important demain…. quelques détails quand ce … Lire la suite
Bonjour à tous.. Pendant que je continue le traitement de mes photos d’hier.. une autre lecture, papier cette fois, qui pourrait vous intéresser Un … Lire la suite
Bonjour.. Aujourd’hui, 40 km de balade à moto sous un soleil printanier dans la campagne basque.. Après cela, un vol magnifique au-dessus du Mont Artzamendi.. … Lire la suite
Bonjour tout le monde… Après Paris, sa foule, ses métros.. et bien sûr ses jolies balades nocturnes, retour dans le calme des vignes.. Fin, ce … Lire la suite