Corentin Fohlen expose à L’Angle Photographies (Hendaye)
Publié le 17 juin 2018
Bonjour à tous,
Au programme d’hier soir, dès mon retour de Strasbourg, il y avait un vernissage. En effet, la galerie L’Angle Photographie expose un photographe dont j’ai parlé il y a quelques mois.
Souvenez-vous de cet article sur le livre « Karnaval » de Corentin FOHLEN, ainsi que de l’interview qu’il avait eu la gentillesse de m’accorder dans ma série « Croire en ses rêves« .
La série « Karnaval » est, précisément, au coeur de la seconde expo que propose la galerie d’Hendaye, dirigée par Didier MANDART.
Du monde, comme lors du premier vernissage, et le plaisir de retrouver certaines têtes connues. Le projet de Didier commence sur les chapeaux de roue… !
Y compris bien sûr le photographe lui-même, surpris de me voir là puisqu’il ignorait que j’habitais dans cette partie de l’Hexagone.
Les photos de Corentin, en grand, ça claque très très bien !!!! Et en petit, ça donne envie de s’acheter la série entière …
J’ai pu aussi écouter les détails sur la réalisation de la série et le parcours de Corentin.
Et lorsqu’il nous expliquait qu’il avait aussi des gènes italiens, sur le moment nous étions étonnés (car il avait aussi des gènes de partout ailleurs).. mais finalement, voyant que sans ses mains il ne parlerait sans doute pas autant, ça étonne bien moins :
Une autre expo à voir, donc ! Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas un instant !!!
Infos complètes sur le site de la galerie
https://www.langlephotos.fr/
Un tout grand bravo, l’artiste !!! Merci pour ces bons moments…
À très bientôt pour de nouveaux partages de moments photographiques.
Joëlle
Merci Joëlle pour ce sympathique reportage sur cette belle soirée en très bonne compagnie !